SC Marly vainqueur du tournoi U15

25 juin 2011 - 07:03

Dimanche 19 juin 2011

Marly vainqueur du tournoi U15 d’Amanvillers

Malgré un temps mitigé, le tournoi des U15 a été une belle réussite pour l’organisation de la RSA

Dix équipes de haut niveau de jeu avec APM Metz, Devant les Ponts, Vigy, Saint-Mihiel, Contrexéville, Marly, Jarny, Joeuf, Union Luxembourg et bien sûr Amanvillers.

De belles rencontres, du beau jeu sont au rendez-vous (avec une mention spéciale pour l'équipe du Luxembourg). A la fin des poules Luxembourg finit 1er du groupe 2 et Amanvillers finit 1er du groupe 1

1 /2 finale Luxembourg contre Marly et Amanvillers contre Devant Les Ponts

Finale Amanvillers contre Marly (victoire des jaunes de Marly aux pénaltys par 2 buts à 1).

Pour la 3ème place Devant Les Ponts a été disqualifié pour son comportement sur l’ensemble du tournoi

1)      Marly

2)      Amanvillers

3)      Luxembourg

Commentaire de l’organisateur :

Je suis content de notre tournoi, malgré le temps qui a gâché quand même la fête.

Je tiens a remercier l'ensemble des bénévoles du club pour leur travail fantastique.

Nous avons vu des équipes de jeunes formidables avec de gros potentiels, des éducateurs remarquables . Je suis déçu quand même d’une équipe qui n’a pas compris le but du tournoi, je tiens à saluer son entraineur qui a donné la coupe à un arbitre du tournoi.